Le Trick Eye Museum, ou l’endroit où tu vis des aventures extraordinaire. [Hongdae]

Le trick Eye Museum, c’est l’endroit où tu deviens qui tu veux, où tu t’imagine faire des choses incroyable. Mais c’est aussi un musé à faire au minimum à 2 afin d’avoir toujours un photographe avec soit ! Ce serait dommage de ne pas immortaliser le coup de foudre que vous pourriez avoir pour un ours, ou encore la façon dont vous avez mis à bat un Dragon des mers ! Tout le long de la balade, vous passez de tableau en tableau afin de vivre aventures sur aventures. Ce musé met en lumière l’art de la peinture trompe l’oeil. Chaque zone est mise en place selon ce principe. Alors si vous suivez les petits autocollant au sol, vous pourrez avoir l’angle parfait afin de faire comme si vous étiez réellement dans la scène. Une ballade à dos de licorne ou de cheval ailé, une plongée au fin fond des océans, une rencontre avec des monstres où encore faire comme si vous grimpiez un bambou avec votre amis le panda, le musé est plein de surprise et ne cessera de vous étonner. Afin de profiter de tous les tableaux et de prendre votre temps pour les photos (oui parce que souvent il y a la queue tellement il y a de monde), il vous faudra bien 2h pour tous faire.

 

Nous conseillons vivement d’y aller en groupe, parce que seul le musée devient vite ennuyeux. Les décors sont bien pensées mais il faut être en bonne compagnie afin de rendre l’expérience exceptionnelle ! C’est parce qu’on s’amuse des autres, de leurs poses et leur inventivités que les décors prennent réellement un sens et un intérêt !

La fin du musé est à l’image de tous le reste : FUN. Si vous voulez réussir à sortir d’ici il vous faudra trouver la sortie dans un labyrinthe de glace, Bon chance ! 

L’entrée du Trick Eye Museum vous donne un droit d’entrée pour le musé de glace. Il n’est pas énorme mais sympa à faire avec une piste de lige et une maison tout en glace. 

Nous on a beaucoup aimé le faire, surtout qu’il est possible de télécharger une application sur son téléphone qui te permet de rendre les scènes trompe l’oeil encore plus vivante : le dragon des mers bougent, des fleurs et des papillons qui rendent vos photos encore plus exceptionnelles.

Nous on à adoré.

Infos à retenir : Ouvert tous les jours de l’année de 9:00 à 21:00. Prix d’entrée de 15 000 wons ( à peu près 10 euros )

Publicités

Une réflexion sur “Le Trick Eye Museum, ou l’endroit où tu vis des aventures extraordinaire. [Hongdae]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s